lundi 29 octobre 2012

Prix de La Bassée 2012

J'ai reçu, la semaine dernière, un prix littéraire, celui de la ville de La Bassée, pour mon roman "Les Mots de nos rêves". J'en suis très fier. Je concours également pour le prix du Lion's Club pour lequel je fais actuellement partie des 3 finalistes. Le prix sera délivré au printemps prochain.

3 commentaires:

  1. Tu as raison d'être fier de ce Prix de la Bassée, Bruno ! Il s'agit d'une belle reconnaissance pour ton coup de plume et pour les émotions offertes dans "Les mots de nos rêves". De mon côté, j'ai hâte de te retrouver dans quinze jours au Salon du Touquet : je serai présent les samedi & dimanche, et j'espère bien que tu as retenu le même planning, bon sang !
    Au plaisir d'échanger avec toi sur les bords de la Grande Verte !
    Max, depuis le Pays Du Vin Qui Bulle.

    RépondreSupprimer
  2. Un prix mérité. Cordialement, Aurore

    RépondreSupprimer
  3. lefebvre françoise8 décembre 2012 à 08:16

    Merci j'ai plongé dans ma vie par cette lecture des choses remontent et il faut pouvoir s'en appercevoir avant qu'il ne soit trops tard.J'attends avec impatiente de vous voir au salon de La bassée l'année prochaine pour de bonnes discutions et pour votre gentillesse,je serais au bar pour le café de l'acceuil.De bonnes fêtes de fin d'année à vous et votre famille.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires.